Sunset Favorites

hey ! C’est dans un article assez particulier que je vous retrouve aujourd’hui, peut être le début d’une longue série si cela vous plaît ! Je vais vous présenter mes quelques favoris du moment (jusque là rien d’original je sais haha..) mais dans les couleurs de cette série de photos que j’ai prise pendant un magnifique couché de soleil dans la belle ville qu’est Marseille (la plus belle des villes) (oui on est du genre du fier hehe) (ça fait beaucoup de parenthèses je sais) (mais je m’en fiche hehe). Je trouvais que c’était une manière intéressante d’insérer mon travail photographique dans des articles un peu lambda que j’aime tout autant écrire et préparer. C’est un peu ma manière de rajouter l’originalité à ce type d’articles si banals. Même si au final je vous présente les mêmes produits. Si cela vous plait dites le moi, je pourrai réaliser mes articles favoris de cette manière régulièrement.

La sélection réunit 5 couleurs : le rouge pour les couleurs les plus chaudes d’un couché de soleil, le orange pour les douces nuances des nuages qui nous ferai presque croire qu’on est au Sahara ainsi que ce magnifique violet qui se crée sur les façades des immeubles dans ces photos, le bleu pour le ciel et enfin le rose pour des nuages qu’on pourrait presque confondre avec de la barbe à papa !

Je vous laisse avec les favoris, n’hésitez pas à me donner les votre dans ces jolies couleurs. On se revoit vite, j’ai pleins de petites choses en préparation pour vous… Sur ce jolies nuits !

p.s : je triche un peu comme je le dis avec le violet, mais pour ma défense il y’en a sur l’affiche du jeu haha et j’y joue tellement en ce moment que j’étais obligée de l’intégrer à mes favoris du moment ! gta 4 life

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Share:
  • les couleurs… vraiment canons
    très bonne idée d’articles en tout cas!

    • merci je note, je vais tentais de refaire ça avec de nouvelles séries de photos! bisous ju ;)