THE LAST DAY OF 2017

C’est officiellement le dernier jour de l’année 2017, année qui est passée encore plus vite que la précédente. Ce fut l’année de ma majorité, l’année de la fin du lycée et celle du commencement du gros bordel qu’est la vie. Je vous avoue que quand je reviens sur l’année qui vient de s’écouler j’ai un sourire en coin, un peu moqueur en réalité. Je pensais en connaître déjà beaucoup mais il s’avère que pas du tout, je suis contente de m’en être enfin rendu compte parce que cela veut dire que je suis prête à apprendre justement.

J’ai envie d’expérimenter des tas de choses pendant l’année 2018 mais ma seule vraie résolution concerne mes études je pense. J’espère que dans un an, jour pour jour, je pourrai dire être satisfaite de celles-ci. Et peut être le sport, mais ce serait un peu tricher puisque  j’ai repris le sport il y a déjà de ça quelques semaines j’espère juste que ça va continuer ! En ce qui concerne la photographie j’ai envie de tenter de nouvelles choses, j’ai quelques projets en tête et d’autres qui se préparent déjà.. Mais vous verrai tout ça bientôt !

Sur ce je vous souhaite une bonne année, de la réussite dans ce que vous entreprendrez durant celle-ci et même si c’est un peu cliché de le dire une bonne santé puisqu’au final c’est tout ce qui compte vraiment ! Voici ma petite playlist de fin d’année en bonus :)

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share: