La motivation

Cela fait un petit moment que je n’ai pas réellement écris un article. Je suis submergée par la photographie depuis le début de l’été, et tout pleins de choses qui se passent dans ma vie en ce moment. Mais ce n’est pas ce dont je voulais parler avec vous aujourd’hui.

Je réfléchis constamment à comment je pourrai exploiter au maximum mes capacités et mon “énergie” pour réaliser au mieux mes buts quelqu’ils soient (que ce soit la photographie, le travail ou alors des choses plus personnelles). Comment avoir une motivation constante si je dois le déterminer. Puisque comme vous le savez, la motivation n’est pas toujours quand il faut.

Il y a un an et demi à peine je ne pouvais pas me qualifier “d’ambitieuse”, comme tout le monde j’avais des rêves certains inchangés aujourd’hui encore, mais je ne donnais pas la moitié de ce qu’il fallait pour les réaliser. Et depuis presqu’un an maintenant je ne réfléchis pas de la même manière, je ne vois pas d’autre finalité que la réussite de ce que j’entreprend. Peu importe le temps que ça prendra attention je ne dis être capable de tout, simplement le fait que j’échoue n’est pas un problème tant que je continue à m’approcher de mon but.

Beaucoup de choses ont changés grâce à ça, j’ai l’esprit “plus sain”, mon entourage aussi par la même occasion. Je suis encore loin d’arriver à réaliser “mes rêves” mais ça avance et c’est tout ce qui compte. Si vous pensez ne pas être capable de réaliser quelque chose alors que c’est ce dont vous avez envie vous vous trompez.

J’espère vous avoir motivés un peu, venez me rejoindre sur Instagram pour du contenu plus réguliers !

jolies nuits

 

Share: