Folie créative

// sunglasses : h&m – denim jacket : bershka – bag & blouse : vintage – jean : bershka //

yo!

Je suis en pleine folie créative. Assez paradoxale puisque je vous disais dans le dernier article que je manquais grandement d’inspiration pendant longtemps. Mais la roue a tournée. J’ai un projet vidéo assez dingue qui comment à se concrétiser, je reprends goût et passion pour la photographie. Je ne sais si c’est le retour des beaux jours et si c’est simplement une phase mais j’espère que ça va durer !

Je vous avez déjà parlé du syndrome de la page blanche dans un article, vous devez donc commencer à comprendre que l’inspiration n’est pas chose facile chez moi. C’est soit tout soit rien. Je ne pense pas être la seule dans ce cas là vu l’engouement autour de ce “syndrome”. Je me suis donc demandé ce qui a provoqué cette sorte “d’apothéose d’inspiration“.

J’en suis venue à la conclusion que diverses choses peuvent nous inspirer, ce peut-être une personne qu’on qualifierait de “muse“, ce peut être un lieu ou un voyage. Mais cela peut être des choses encore plus simples que ça encore, comme un livre, un film, etc. Je pense que pour créer (qualitativement ET quantitativement), il faut se stimuler de toutes les manières possibles. On a trop tendance à se renfermer, s’apitoyer sur son sort. Alors qu’en fin de compte, l’inspiration ne vient pas toquer à la porte, on doit aller la chercher !

Dites moi ce que vous pensez, et comment vous “vous stimulez” pour trouver l’inspiration. En espérant que cet article humeur vous aura plu, jolies nuits

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share: