Skip to content

3 séries/films à regarder

Je ne sais pas pour vous mais personnellement quand je suis occupée je pense à des tas de films et séries et à regarder mais quand je me retrouve avec du temps libre je ne sais pas quoi en faire. Voila pourquoi je vous fais cette petite sélection de séries et d’un film à regarder selon moi quand on s’ennuie sans pour autant avoir l’impression de simplement tuer du temps.

10 BONNES RAISONS DE TE LARGUER (1999)

Si vous ne connaissais pas ce film regardez le au plus vite. Si vous connaissez ce film, regardez le au plus vite également. Ce film intitulé « 10 bonnes raisons de te larguer » se déroule au lycée de Padua, dans lequel Bianca fait craquer tous les garçons tandis que sa soeur Kat aurait plus tendance à les faire fuir à cause de son caractère irascible et son comportement assez rebelle. Leur père étant très strict, il accepte que Bianca puissent voir des garçons mais seulement si il en est de même pour Kat. Ce qui n’est pas gagné mais Cameroun, qui est totalement fou de Bianca, imagine un plan pour la nouvelle règle de leur père puisse s’appliquer…

GIRLBOSS (2017)

J’ai commencé Girlboss il y a quelques jours seulement mais j’en ai assez vu pour pouvoir vous la conseiller. Cette série est en réalité une adaptation du livre #Girlboss de Sophia jsp. Cette série raconte l’histoire de Sophia jsp, la créatrice du site internet Nasty Gal. La série se concentre donc sur sa « route vers la gloire et le succès », cette série reste néanmoins plutôt drôle dû à la personnalité déjantée de Sophia.

STRANGER THINGS (2016)

Vous en avez déjà sans doute entendu parler, Stranger Things a rapidement cartonné et cela internationalement. Cette série qui nous plonge dans l’Indiana dans les années 80 débute sur la disparition mystérieuse de Will Byers. Ses amis se lancent donc à la recherche semée d’embuches de Will. Je vous laisse sur ce peu d’informations pour être sûr de ne spoiler personne. Cette série plonge la personne qui le regarde dans un monde de science-fiction et d’épouvante. Cette série est la seule et l’unique que j’ai finis d’une traite.